Location longue durée

Locataire longue durée

Nous disposons en tout de 65 emplacements destinés à la location de longue durée. Si vous possédez un mobil home, vous avez la possibilité de venir passer vos vacances tout au long de l'année dans notre camping Bella-Tola.

En été, vous pouvez profiter des commodités du camping et des alentours, et en hiver, vous êtes à deux pas de grandes stations de sports d'hiver, tels que Leukerbad-Torrent, Crans-Montana, ou bien Val d'Anniviers (Zinal - St. Luc - Grimentz).

 

Clients saisonniers

Profitez de l'opportunité de laisser votre camping-car pendant toute une saison dans notre camping ! Vous bénéficiez d'un prix forfaitaire, ce qui vous offre la possibilité de venir profiter du calme de Bella-Tola, du printemps jusqu'à l'automne.

Vous pouvez même laisser votre caravane en hiver sur la parcelle.

Les emplacements saisonniers sont désormais disponibles.

Il est possible de monter et de laisser son camping-car sur une parcelle durant toute une saison.

Les parcelles disponibles sont celles du contingent de parcelles saisonnières.

Le prix d’une parcelle saisonnière s’élève à CHF 1’850/an (hors TVA de 3.7%).

Les taxes de parcelles pour la période début mai à fin octobre, ainsi que toutes les taxes personnelles et l’utilisation des installations du Camping Bella-Tola sont comprises dans le prix (y c. la piscine).

L’électricité est facturée séparément sur la base d’un compteur électrique installé par l’hôte saisonnier. L’hôte est tenu de communiquer spontanément à la direction l’état du compteur électrique à la fin de la saison.

Le camping-car peut être utilisé par toutes les personnes vivant en ménage commun avec l’hôte saisonnier. Pour ce groupe de personnes, la taxe de séjour sur une base forfaitaire est à payer directement à l’office du tourisme de Loèche, au plus tard pour le 1er juillet. L’hôte saisonnier dépose spontanément au début de chaque saison, la liste des personnes vivant en ménage commun auprès de la direction du camping. En cas de séjour de ces personnes, seule la taxe de séjour est due.

Si le camping-car est utilisé par une personne autre que celles vivant en ménage commun, les taxes personnelles et de séjour sont dues. Ces personnes doivent s’annoncer spontanément à la réception du camping au début de leur séjour. Une location régulière n’est cependant pas permise.

L’hôte saisonnier a également la possibilité de laisser son camping-car sur l’aire du camping durant les mois d’hiver. Des frais supplémentaires de CHF 300 (hors TVA de 3.7%) lui seront facturés. Le camping-car peut en principe est utilisé durant l’hiver, même si le camping est fermé (en ce qui concerne la prise d’eau, l’utilisation des toilettes, douches et de la machine à laver, merci de bien vouloir prendre connaissance de la notice « Winterbetrieb auf Camping Bella-Tola » (Service hivernal du Camping Bella-Tola) disponible dès mi-septembre à la réception).

L’hôte saisonnier est un hôte du camping et est donc soumis au règlement du camping.

L’hôte saisonnier n’est pas autorisé à poser des installations fixes sur la parcelle (à l’exception d’un plancher en bois démontable dans l’auvent et d’une surface dalles à l’extérieur de l’auvent) : des auvents saisonniers qui résistent aux conditions hivernales ainsi que des abris camping-car sont autorisés. Ceux-ci peuvent être fixés au moyen d’une armature ou d’une construction en bois. L’armature et la construction en bois ne doivent en aucun cas être visibles depuis l’extérieur. Le camping-car doit toujours pouvoir rouler en tant que tel et doit également pouvoir être déplacé, en cas de demande de la direction, dans les 5 heures. D’autres aménagements intérieurs de l’auvent sont interdits.

La poste de clôtures autour de la parcelle est interdite. La voiture doit pouvoir être parquée sur la parcelle du camping-car.

Le droit à l’utilisation de la même parcelle pour les années suivantes n’existe pas. Par contre, la parcelle peut être autant que possible réservée provisoirement pour l’année suivante d’un commun accord direct, et ce jusqu’au 30 septembre.

L’hôte saisonnier reçoit les dispositions pour hôtes saisonniers en vigueur pour l’année suivante au plus tard un mois avant la fin de la saison. Les deux parties ont ensuite jusqu’à la fin de la saison la possibilité de prolongation ou de résiliation de la parcelle de camping.